cropped-logotransparent.png

Ministère de la Jeunesse : les premières nominations tombent

téléchargement (7)

Khady Diéne Gaye, première femme à occuper le ministère des Sports, fusionné aux départements de la Jeunesse et de la Culture, s’attelle à former son équipe. D’après Le Quotidien, qui donne l’information, elle a déjà choisi son bras droit. Il s’agit de l’Inspecteur de l’Éducation populaire de la jeunesse et des sports (EPJS), El Hadji Tanor Gning, nommé directeur de Cabinet.

 

Le quotidien d’information souffle que Gning revient aux affaires car « ayant occupé le même poste du temps de l’ancien ministre Mbagnick Ndiaye. »

 

La source annonce deux autres nominations. Le première concerne l’assistante de direction Siré Sané promue Secrétaire particulière de la ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Culture, et la seconde Aimée Marie Sarr Coly devenue assistante du nouveau directeur de Cabinet.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top