cropped-logotransparent.png

Migration irrégulière : 61 migrants interpellés par la gendarmerie entre Dakar, Mbour, et Fatick

Émigration clandestine : 880 migrants en attente de rapatriement

La gendarmerie nationale a encore réalisé un nouveau coup de filet, dans le cadre de la lutte contre l’émigration clandestine. Le renforcement du dispositif de surveillance, conformément aux instructions du haut commandant, le général Moussa Fall, a permis l’interpellation de 61 candidats entre Dakar, Mbour et Fatick, selon le chef de la Divcom (division communication et relations publiques de la gendarmerie).

« En effet, dans la nuit du 20 au 21 avril, les brigades territoriales de Ouakam, Yenne et Fimela ont respectivement interpellé trois (03), 41 et 17 candidats. Bilan des opérations : 61 candidats, dont trois convoyeurs, un recruteur international, 26 Ghanéens, huit (08) Guinéens, deux (02) Maliens et un (01) Burkinabé », a renseigné le lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye.

D’après la même source, les gendarmes ont procédé à la saisie d’un moteur hors-bord de 40 CV, 1 820 litres de carburant et deux pirogues.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top