cropped-logotransparent.png

Meurtre de Boubacar Gano alias Waly : les révélations de l’autopsie

82409499-59124583

On en sait un plus sur la façon dont le meurtre Boubacar Gano, alias Waly a été perpétré. Le jeune homme de 23 ans, qui partageait un appartement avec Abdou Aziz Ba alias Aziz Dabala « a subi une attaque d’une rare violence », rapporte l’autopsie.

Selon les conclusions du légiste, Waly a été poignardé à de nombreuses reprises, avec « une trentaine de plaies cutanées par arme blanche tranchante, pointue et longue » constatées sur les parties avant et arrière du haut de son corps. Le coup fatal a été porté lorsque l’arme, « enfoncée sur une profondeur de 7 cm, a sectionné de manière complète le tronc vasculaire et la partie initiale de la trachée », détaille le document médical.

L’autopsie révèle également une série de blessures particulièrement « atroces », d’après L’Observateur. « Onze coups ont été assénés de la nuque jusqu’à la partie haute du dos ». À en croire le journal, le pire reste « l’éventration abdominale avec sortie de viscères. En plus de ces blessures, de profondes entailles ont été relevées sur les épaules et les membres supérieurs de Waly.

Pour rappel, Boubacar Gano a été retrouvé mort mardi dernier, dans un appartement à Pikine avec son colocataire Abdou Aziz Ba. Sept (7) personnes sont arrêtées dans le cadre de l’enquête par la Dic.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top