cropped-logotransparent.png

Meurtre à Kaolack: Un enseignant tué par son « ami »,suite à une dispute

c95e5093414e2180b99dea3e20590779349bec78

Une dispute a viré au drame, à Ndiaffate, une commune située dans le département de Kaolack. L’enseignant Bassirou Mbaye a été poignardé par son « ami » conducteur de Jakarta, le 22 décembre dernier, selon des sources de Seneweb proches du dossier.

 

Évacué dans un hôpital, il a été référé à Dakar, à cause de son état de santé très critique. Malheureusement, l’enseignant a succombé à ses blessures dans la capitale sénégalaise, ce mardi 3 janvier 2023.

 

Selon nos sources proches de l’enquête, après avoir poignardé son « ami », à la suite d’une dispute, le conducteur de moto-Jakarta incriminé a pris la fuite.

 

Aux dernières nouvelles, les gendarmes de la brigade de Kaolack sont aux trousses du fugitif. Le meurtrier activement recherché est décrit comme étant un drogué.

 

L’annonce de la triste nouvelle a mis les collègues du défunt enseignant dans tous leurs états. Ainsi, les enseignants de cette localité comptent déserter les classes pour condamner le crime commis sur l’un d’eux.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top