cropped-logotransparent.png

Météo : Plusieurs régions pourraient enregistrer de la pluie, ce jeudi soir

images (5)

Après la pluie enregistrée hier dans la région de Kédougou, d’autres localités pourraient, elles aussi, recevoir des gouttes de pluie, selon l’Anacim.

 

« Pendant la nuit, des bandes de nuages denses venant de la Guinée pourraient apporter des pluies faibles dans le Sud, notamment à Kédougou, Sud-Tamba, Kolda et Sédhiou », annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (Anacim), ce jeudi 9 mai.

 

Selon l’agence, le ciel sera principalement nuageux dans le Sud et le long du littoral, au courant de cette journée, tandis que le reste du pays bénéficiera d’un temps ensoleillé.

 

A l’intérieur du pays, surtout dans les régions Est, Nord-est et Centre, les températures continueront d’être élevées, avec un maximum entre 41°C à 45°C. Les températures minimales varieront généralement entre 22°C à Dakar et 34°C à Bakel

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top