cropped-logotransparent.png

Mérina Dakhar: Aymérou Gningue démissionne de son poste de maire pour  » convenance personnelle »

Aymerou-G-1080x900

Aymérou Gningue n’est plus le maire de Mérina Dakhar ( département de Tivaouane). Le Président du Conseil d’Administration de Petrosen a démissionné de ce poste pour convenance personnelle ».

 » Après deux mandats pleins exercés à la tête de Mérina Dakhar, le premier en qualité de Président du Conseil Rural (2009-2014) et le second comme Maire (2014-2022), j’ai estimé que le moment est venu pour moi, de préparer la relève, au profit d’élus qui méritent parfaitement ma confiance, dans la capacité à poursuivre, les bonnes œuvres loyalement entamées à mes côtés « , écrit-il dans sa lettre de démission, après avoir adressé en amont une correspondance en ce sens au Ministre en charge des collectivités territoriales depuis plus d’un mois.

 » Je retourne à mes premiers amours, en l’occurrence le social, en mieux l’organisant, à travers une fondation dénommée Ibra Kata pour le Développement du Kayor (FIKADEK), avec siège à Mékhé et dont les activités vont bientôt démarrer; précise-t-il.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top