Accueil Actualités Mega face to face Modou Lo vs Ama Baldé tombe à l’eau....

Mega face to face Modou Lo vs Ama Baldé tombe à l’eau. Un combat toujours incertain !

0

Les amateurs ne verront pas la première face à face de Modou Ama qui était prévu ce 22 janvier. Le promoteur Luc Nicolaï avait donné des assurances pour ce grand rendez vous en présence des deux adversaires pour le combat royal tant attendu. Hélas ce mega face to face prévu au Monument de la Renaissance africaine reporter à une date ultérieure.
 
Pourtant les amateurs attendaient ce jour pour une entendre les échanges entre les deux lutteurs qui n’ont pas encore l’occasion de se provoquer et faire plaisir aux fans. Luc Nicolai avait même annoncer qu’il y’aura belle bien le face à face même si c’est la veille des élections locales. À la grande surprise, c’est un renvoi qui peut surprendre avec les assurances du promoteur de la petite côté et en même temps le Roi des arènes Modou Lo est en voyages en France pour se préparer. Toujours est permis de se douter sur la tenue de face à face et aussi si le combat aura lieu.
Pour le moment, Luc Nicolaï n’a pas dévoilé une nouvelle date pour tenir ce face-à-face très attendu. Certainement, c’est à cause du voyage du Roi des arènes, pour la France. «Même si Modou Lô n’est pas au Sénégal, il pourra venir assister à un face to face et retourner s’il le souhaite. Ça se passe toujours ainsi. Luc Nicolaï a une idée de la date du face-à face, il va la rendre publique prochainement», nous confie un proche du promoteur de Mbour.
Maguette Ba