cropped-logotransparent.png

Meeting de clôture : la mobilisation XXL de la coalition Sénégal 2035 au terrain Khar Yalla (images)

La campagne électorale a connu son épilogue ce vendredi à minuit.
Et, c’était la dernière ligne droite pour la coalition Sénégal 2035 qui a terminé la campagne en beauté ce vendredi au terrain Khar Yalla à Grand Yoff. Devant une marée humaine, Mame Mbaye Niang est apparu confiant pour remporter la Ville de Dakar au soir de ce dimanche 23 janvier 2022.
En effet, cette mobilisation était plus grandiose que celle effectuée au terrain Acapès en ouverture de campagne.
Considéré comme un petit Poucet à ses débuts s’affiche parmi les favoris pour remplacer Soham Wardini à la Mairie de Dakar tant les populations ont répondu massivement à l’appel du chef de cabinet du Président de la République.
« Nous avons effectué 15 jours de campagne dans la paix et la sérénité sans insultes et sans violence », a indiqué Mame Mbaye Niang.
Très en verve, au candidat pour la Ville de Dakar de marteler: » Pendant ces 15 jours nous sommes entrés dans le cœur et l’esprit des dakarois avec de fortes mobilisations et nous attendons juste le 23 janvier pour célébrer notre victoire », s’est-il réjoui sous les vivats de l’assistance. Regardez :


Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top