A la UneActualitésArchivesPolitique

Meeting de Bby à Cambérène : Cissé Lo flingue l’opposition et Me Wade

 

Le délégué régional de la coalition Benno Bokk Yakaar, Amadou Ba a été chaleureusement accueilli  à Cambérène. Accompagné d’une forte délégation,le délégué régional de Bby à Dakar a été reçu par Serigne Issa Laye et son frère Serigne Mbacké Laye qui sont les fils de El Hadj Abdoulaye Thiaw Laye  dans leur  domicile à Cambérène.

La délégation,  composée par le maire des Parcelles Assainies, Moussa Sy, de Zahra Iyane Thiam, le docteur Malick Diop, le député Diop Sy  entre autres a trouvé sur les lieux le vice président de l’assemblée nationale,Moustapha Cisse Lo et le maire de la localité,Amadou Samba Laye qui leur a souhaité la bienvenue. Ensuite, il a magnifié les réalisations du président Macky Sall dans la localité  avec ligne de fond la maison des hôtes. Après le maire, le fils du Khalife, Serigne Issa a souhaité la bienvenue à la délégation. Ensuite,il a magnifié les réalisations de Macky Sall. « Les sept de ans de Macky Sall valent plus que les douze ans d’Abdoulaye Wade  » jure Serigne Issa. Après le fils du Khalife, le tonitruant Moustapha Cisse Lo a pris la parole pour fusiller Abdoulaye Wade. « A cause de Karim, Wade veut brûler le pays, il faut même pas l’accepter « ,lance-t-il à l’endroit de l’assistance avant d’enchaîner : « Karim ne viendra pas au Sénégal, je l’avais dit « . Après cela, il a brocardé les 4 autres candidats. En se basant sur le cursus d’anciens PM de Macky et Idy, il affirme sans ambages :  » il n’y a que deux vrais candidats, le reste c’est pour meubler la galerie « .
Après Cisse Lo, le délégué régional a pris la parole pour remercier les populations de Cambérène de l’accueil. Ensuite, il a promis la réfection du stade de Cambérène et il promet plus de financements de la DER en faveur de Cambérène quand le président Macky SALL sera réélu.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
28 + 14 =


Bouton retour en haut de la page