cropped-logotransparent.png

Médina Yoro Foulah : Un directeur d’école retrouvé mort chez lui

Médina Yoro Foulah : Un directeur d'école retrouvé mort chez lui

Médina Yoro Foulah : Un directeur d’école retrouvé mort chez lui

Alors que les les potaches de l’élementaire se préparaient à aborder les épreuves  du CFEE et de l’entrée en 6e dans l’IEF de Médina Yoro Foulah, Youssou Diallo, directeur de l’école élémentaire de Kibassa, dans la commune de Niaming, était retrouvé mort  dans son domicile de Médina Yoro Foulah. 
 
 La découverte macabre a eu lieu aux premières heures de la matinée de ce mardi. La mauvaise nouvelle s’est vite répandue comme une trainée de poudre, plongeant le monde scolaire dans la tristesse, l’émoi et la consternation. 
 
Youssouph Diallo était parti célébrer la Tabaski à Kédougou avec les siens. De retour à  Médina Yoro Foula, pour les derniers réglages de la fin d’année scolaire, le directeur de l’école de Kibassa ne verra pas les succès de ses candidats au CFEE et à l’entrée en 6e. 
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top