cropped-logotransparent.png

Mecque : décès de trois pèlerins sénégalais

Mecque : décès de trois pèlerins sénégalais
Mecque : décès de trois pèlerins sénégalais
C’est une triste nouvelle que le Ministère de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères a révélée : trois pèlerins, conduits par des voyagistes privés, ont perdu la vie à la Mecque.

Le communiqué du ministère indique que le Consul général du Sénégal à Djeddah a été immédiatement instruit, en collaboration avec la Délégation générale au Pèlerinage aux Lieux Saints de l’Islam et les autorités saoudiennes compétentes, de prendre toutes les dispositions nécessaires en vue de l’inhumation sur place des personnes décédées, conformément à la tradition musulmane.

« En cette douloureuse circonstance, Yassine Fall, Ministre de l’Intégration africaine et des Affaires étrangères, présente ses condoléances aux familles éplorées et les assure de sa profonde sympathie. Qu’Allah accueille les défunts au Paradis », ajoute le communiqué.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top