Accueil Actualités Me El Hadji Diouf clashe sévèrement Assane Diouf et l’accuse de fumeur...

Me El Hadji Diouf clashe sévèrement Assane Diouf et l’accuse de fumeur de…

0

Me El Hadji Diouf clashe sévèrement Assane Diouf et l’accuse de fumeur de…

L’avocat et homme politique ne digère plus l’activiste Assane Diouf depuis sa sortie sur un plateau de télévision pour le dénigrer. Me El Hadji Diouf retrace le film et cette attaque sans état d’âme de l’activiste. Le président du Parti des Travailleurs et du Peuple (PTP) était en conférence de presse ce jeudi, à Dakar. 
 
Le clash
Assane Diouf a fait deux mois chez. Il est venu sans slip, sans caleçon, sans sous-vêtement et sans le moindre francs chez moi. Il est ensuite allé à Walf pour m’insulter et brandir des habits qui ont fait 3 ans. Et, ce sont ces habits qu’il portait. Il est ingrat parce que j’ai tout fait pour ramener Assane Diouf à 3h du matin chez moi. A l’époque, il n’avait même pas de case chez lui pour dormir. Assane était en danger. Je l’ai amené chez moi et j’ai fait descendre mon fils qui était au 2ème étage“, a déclaré Me El hadji Diouf.
Le divorce
Il fait des grands révélations. “Assane seul était au 2ème étage en train de fumer du chanvre indien tous les jours. cet insulteur public est un vrai drogué. C’est pourquoi je lui en veux pas. C’est un fou. C’est la drogue qui l’a rendu fou“, a dit l’avocat.
Avec Senego

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here