Accueil A la Une Me El Hadj Diouf sur le test ADN : « Sonko pouvait...

Me El Hadj Diouf sur le test ADN : « Sonko pouvait demander de faire les tests en Allemagne, aux USA… »

0

Me El Hadj Diouf sur le test ADN : « Sonko pouvait demander de faire les tests en Allemagne, aux USA… »

En conférence de presse cet après-midi dans dans un restaurant de la place, Me El Hadj Diouf a apporté la réplique à Ousmane Sonko.

Ainsi, le tonitruant avocat est revenu sur le face à face entre Ousmane Sonko et le Doyen des juges d’instruction (Dji) Maham Diallo.

D’après l’avocat de Adji Sarr les questions se portaient sur trois sujets: « Avez vous eu des rapports sexuels avec Adji Sarr? Quand est ce vous êtes allés à Sweet Beauté ? Acceptez vous de faire un test ADN ? », rétorque le bouillant avocat.

Sur ce, la robe noire se désole des réponses de Sonko « qui ne veut pas faire la lumière sur cette affaire « .

D’après l’avocat, pour la première question,Sonko pouvait répondre par oui ou non.

Pour la seconde question, Me El Hadj Diouf soutient que « Sonko est allé plusieurs fois à Sweet Beauté en bravant le couvre-feu « . D’après lui, c’est ce qui conforte la thèse du viol répétitif. En ce qui concerne le test ADN , Me El Hadj Diouf dément Sonko en déclarant qu’ »on ne lui a pas demandé son sang, même une salive est suffisante pour faire un test ADN. S’il n’a pas confiance, il pouvait demander de faire les tests en Allemagne, aux USA ou dans n’importe quel pays occidental car c’est la science », a-t-il martelé.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here