cropped-logotransparent.png

Me Demba Ciré Bathily donne des nouvelles d’Ousmane Sonko

images (3)

Un des avocats d’Ousmane Sonko, Me Demba Ciré Bathily a donné des nouvelles du leader politique, en ce moment incarcéré mais transféré à l’hôpital depuis sa grève de la faim (qu’il a interrompu il y a quelques jours).

Selon la robe noire, interrogée par Senegal7, Ousmane Sonko est toujours à l’hôpital. Il donne également des nouvelles rassurantes en assurant que Sonko n’a aucune maladie particulière suite à sa grève de la faim.

« Jusqu’au dernières nouvelles, il (Ndlr : Ousmane Sonko) était encore à l’hôpital. Je ne sais pas s’il y a eu un changement. Mais il faudrait quand-même qu’il soit rétabli . Je ne vous dis que ce que je sais. C’est une grève de la faim […]. Donc, une récupération, ça prend un peu de temps. C’est un peu ça. Mais à ma connaissance, il n’y avait pas de maladie particulière », a indiqué Me Bathily.

Sur le plan judiciaire, l’avocat n’a pas voulu s’épancher sur le sujet. « Peut-être que je vais laisser aux autres d’en parler », dit, assurant que des procédures sont en cours.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top