cropped-logotransparent.png

Mbour : Saer Kébé refuse de déférer à une plainte du maire Cheikh Issa Sall

téléchargement

A Mbour, le militant de l’ex parti Pastef Saer Kébé compte pas répondre à la justice ce mercredi. Ce, suite à une plainte du maire de Mbour Cheikh Issa Sall. Le jeune conseiller municipal dit ignorer ce dont l’accuse le maire, il alerte l’opinion sur ces agissements. “Le maire Cheikh Issa Sall m’a adressé une plainte. J’ai reçu la convocation hier-lundi. Normalement, je dois répondre ce mercredi à 10 heures, mais je ne compte pas déférer à cette convocation”, explique Saer Kébé sur Rfm.

« L’autorité ne m’a pas signifié ce dont m’accuse le maire », poursuit le jeune conseiller municipal qui dit supposer que « c’est dans l’affaire de son collègue de parti Mamour Cissé. »

“Il s’agit de nervi recruté par le maire qui m’ont attaqué. J’ai porté plainte contre le maire depuis deux semaines sans suite. Ils veulent nous intimider mais qu’il sache que c’est perdu d’avance”, a-t-il fait savoir.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top