cropped-logotransparent.png

Mbour : l’opposition réclame la libération de ses responsables

Des leaders de l’opposition ont réclamé, dimanche, à Mbour (Ouest), la libération des leurs militants arrêtés lors des récentes manifestations.

Vendredi soir, des responsables de l’opposition ont été arrêtés et placés en garde à vue, lors de manifestations contre le report de l’élection présidentielle.

”Nous demandons à ce que tous ceux qui ont été arrêtés à la suite d’activités de caravanes de campagne, puissent être libérés immédiatement et sans condition”, a dit Abdoulaye Tall, membre du parti dissous Pastef, lors d’une conférence de presse.

”Nous ne pouvons pas dialoguer avec nos responsables en détention, notre espoir en détention et notre parti politique dissous”, a poursuivi M. Tall.

Pour cet opposant, ”la loi votée à la suite d’une proposition des députés de Wallu pour le report de l’élection présidentielle jusqu’au 15 décembre, est une loi anticonstitutionnelle”.

”Le Sénégal reste un pays indivisible, un pays uni, solidaire. Et nous ne pouvons pas accepter que le pays soit abîmé à ce point”, a-t-il indiqué.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top