cropped-logotransparent.png

Mbour- Couacs dans le processus de vote : « Cela ressemble à un hold-up organisé » (Dr Yerim Mbagnick Diop)

Suite à des dysfonctionnements notés dans deux centres de vote à Mbour, Pr Yérim Mbagnick Diop de la coalition Degueul Yaakar déplore les circonstances du blocus noté dans la matinée. Le vote aux centres zone Sonatel et Gouye Mouride a repris vers 14 h.
 
« Dans les centres que nous avons visités, le vote s’est déroulé normalement. Le seul problème est qu’il reste beaucoup de gens qui doivent voter mais qui ne l’ont pas encore fait. Nous déplorons ce qui s’est passé à la zone Sonatel qui ressemble à un hold-up organisé. Les gens sont sur des listes, ils viennent et ne parviennent pas à voter », déplore Pr Diop.
 
Il ajoute : « On a changé leur lieu de vote sans qu’ils en soient avertis. Cela va handicaper le vote de la zone sud, qui est naturellement ma zone. C’est un peu dommage. Mais quand quelqu’un retrouve son nom sur la liste, on devrait pouvoir l’identifier et le laisser après qu’il ait été identifié ». 

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top