Accueil Actualités Mbaye Diagne répond aux rumeurs : « Je suis un joueur de Galatasaray…le...

Mbaye Diagne répond aux rumeurs : « Je suis un joueur de Galatasaray…le Mondial, un rêve »

0

 

Mbaye Diagne répond aux rumeurs : « Je suis un joueur de Galatasaray…le Mondial, un rêve »

À travers une interview accordée à nos confrères de Stades, Mbaye Diagne revient sur sa situation à Galatasaray mais aussi l’équipe nationale du Sénégal.
« Oui, je suis bien en Turquie actuellement. J’étais blessé depuis quelques mois. Ces derniers temps, j’étais au Sénégal. Maintenant je suis de retour à Galatasaray. J’ai repris les entraînements individuels.. », a-t-il indiqué.
Revenant sur la supposée résiliation de son contrat, Mbaye Diagne dément : » Durant mon séjour au Sénégal j’ai tout entendu » Mbaye Diagne a été renvoyé de Galatasaray », « son contrat a été résilié », de fausses informations par ci par là… Certains n’ont pas compris.
En fait, ce qui s’est réellement passé : j’étais blessé et je devais rester trois à quatre mois aux soins.
Pendant ce temps, le club avait besoin de libérer une place pour recruter un joueur étranger …Mais ça ne veut pas dire que mon contrat a été rompu. On a juste retiré mon nom de la liste pour le remplacer par un autre joueur étranger. Pour ne pas être égoïste j’ai accepté la décision du club. Comme je suis sous contrat, je continue à percevoir mon salaire. À la fin de la saison, je vais reprendre ma place dans le groupe de performances pour honorer le reste de mon contrat qui expire en 2023″, a-t-il souligné.
Abordant la sélection nationale, il se réjouit du sacre des Lions et espère figurer parmi les joueurs qui participeront au Mondial.
« Chaque joueur rêve de disputer un jour un Mondial avec son pays. Mon objectif est d’y être pour défendre les couleurs de mon pays.
Mais, je ne vais pas trop me focaliser sur ça. Je vais continuer à travailler dur, essayer d’être performant sur le terrain, après on verra », a-t-il martelé.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here