cropped-logotransparent.png

Mbacké : Libérés, les six manifestants seront jugés ce jeudi

Mbacké : Libérés, les six manifestants seront jugés ce jeudi
Mbacké : Libérés, les six manifestants seront jugés ce jeudi 
Le délégué du Procureur de Mbacké, S.O.Diallo vient d’accorder  la liberté provisoire au président du Conseil communal de la jeunesse, Serigne May Seck, du conseiller municipal, Ibrahima Diop, Aliou Sow, Mbeugue Diop, Mame Mor Diaw et Mor Cissé .
 
Mais ils seront jugés jeudi prochain pour organisation et participation à une manifestation interdite selon une source de Seneweb.
 
 
Pour rappel, arrêté vendredi dernier pour organisation et participation à une manifestation interdite ,  tout ce beau monde a été  déféré au Parquet de Mbacké ce lundi vers 07 heures sous une haute surveillance policière
 
 
Suite à l’arrestation du président du Conseil communal de la jeunesse Serigne Maye Seck et cie, leurs soutiens avaient promis de paralyser les activités à Mbacké en décrétant ce lundi une ville morte. Ils n’ont pas réussi le pari de la mobilisation.
 
Mais les éléments du commissariat urbain de Mbacké, appuyés d’un renfort du Gouvernement Mobile d’Intervention (GMI), avaient déployé un impressionnant dispositif sécuritaire au niveau du tribunal  et les axes stratégiques. Les hommes du commissaire Alioune Fall veillaient au grain pour empêcher tout acte de troubles à l’ordre public.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top