cropped-logotransparent.png

Mauvaises conditions de travail : Les dockers du Port autonome de Dakar crient leur ras-le-bol et alertent sur leur situation

images (1)

C’est la discorde entre les ouvriers dockers et la direction du Port autonome de Dakar. En effet, face à des conditions de travail qu’ils jugent insupportables, les ouvriers du port ont étalé leur colère et exigé que leur situation soit passée en revue. À défaut de quoi, ils menacent de maintenir la pression jusqu’à la satisfaction de leurs griefs.

« Nous travaillons dans des conditions très difficiles. Nous n’avons pas de vie familiale, pas de tenue de travail ni de bâtiment », se désole Daouda Guèye.

Au-delà des mauvaises conditions de travail, les dockers fustigent l’attitude de leurs délégués et de leur employeur. « Nous avons été invités à une réunion, hier. Cependant, à notre grande surprise, les délégués et le chef du service nous ont menacés. S’ils continuent, nous allons durcir le mouvement », avertit le porte-parole des dockers du Port autonome de Dakar qui étaient un mouvement d’humeur ce mercredi 8 mai 2024.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top