cropped-logotransparent.png

Mauritanie : le président Ghazouani positif au Covid-19

Mauritanie : le président Ghazouani positif au Covid-19 

Le Président mauritanien Mohamed Cheikh el-Ghazouani a été testé positif au Covid-19, le lundi 3 janvier. Quatre autres membres de la délégation mauritanienne l’ayant accompagné lors de sa visite en Algérie, la semaine dernière, avaient également été testés positifs au nouveau variant Omicron, selon une information émanant de la Présidence de la République.

Le président mauritanien était à Alger du 27 au 29 décembre, dans le cadre d’une visite d’Etat de trois jours, pour le renforcement des relations entre les deux pays, mais également pour offrir sa médiation dans la crise qui oppose ce pays avec son voisin de l’ouest, le Royaume du Maroc. Mohamed Cheikh el Ghazouani avait reçu la première dose du vaccin contre le coronavirus en avril 2021.
Par ailleurs, quatre membres de la délégation gouvernementale ont été infectés par le coronavirus (Covid-19) à la suite de ce voyage en Algérie, selon les médias locaux.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top