cropped-logotransparent.png

Manchester City – Manchester United: «Notre plan de jeu n’était pas bon», affirme Guardiola après la défaite en Coupe d’Angleterre

IMG_1711

Manchester City – Manchester United: «Notre plan de jeu n’était pas bon», affirme Guardiola après la défaite en Coupe d’Angleterre

Le technicien espagnol est revenu sur son plan de jeu mis en place lors de la finale de FA Cup perdue (1-2).

«Notre plan de jeu n’était pas bon», a reconnu l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, après la défaite 2-1 en finale de la Coupe d’Angleterre, ce samedi contre Manchester United à Wembley.

Le patron des «Citizens», quadruples champions d’Angleterre en titre, a fait entrer Julian Alvarez et Jérémy Doku en seconde période à la place de Kevin De Bruyne et Mateo Kovatic, des changements qui ont redynamisé l’équipe.

«Notre plan de jeu n’était pas bon. La seconde période était bien meilleure, plus intense», a déclaré Guardiola en conférence de presse. «Nous avons donné le premier but», a-t-il ajouté. «Nous nous sommes créé des occasions franches mais malheureusement notre but arrive un peu tard», à la 87e minute. L’entraîneur espagnol s’est dit «déçu, mais la saison a été extraordinaire. Du repos et on reviendra la saison prochaine».

Manchester City a réussi à conserver son titre en Premier League, mais pas en Ligue des champions (élimination en quarts de finale contre le Real Madrid) ni en Coupe d’Angleterre.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top