Accueil Actualités Mamadou Massaly : « Les Sénégalais doivent barrer la route à Ousmane...

Mamadou Massaly : « Les Sénégalais doivent barrer la route à Ousmane Sonko… »

0

Le président du parti de l’Union pour une Nouvelle République et membre de la coalition Bokk Gis Gis Liggeey, Mamadou Massaly n’a pas raté le leader de Pastef. Dans un post, il fustige les sorties de Ousmane Sonko sur l’opposition. D’après lui, le maire de Ziguinchor « est l’incarnation du mensonge en personne. Mais heureusement, il y’a toujours des personnes prêtes à rebondir pour rétablir la vérité ».Quand cet homme avait des problèmes avec le régime de Macky Sall, il avait appelé tous les membrés de l’opposition pour qu’ils viennent lui prêter main forte le 17 juin. Comme par enchantement, ce leader insulte les personnes qui l’ont défendu », rappelle Mamadou Massaly.

 

Selon le président du parti de l’Union pour une Nouvelle République, Ousmane Sonko ne cherche qu’à mener notre pays vers le fond. « La preuve, le concert de casseroles qu’il avait initié n’était qu’un prétexte pour que notre pays ne soit pas arrosé par la pluie et que le monde rural meurt de famine. Heureusement, la clairvoyance de nos saints hommes comme Serigne Mountakha Mbacké, son plan a échoué », déclare-t-il.

 

Anti-stabilité

 

Pour M. Massaly, les Sénégalais doivent barrer la route à Ousmane Sonko qui, selon lui, est un danger pour la stabilité de ce pays.

 

« La coalition Bokk Gis Gis Liggeey, dont je suis membre, n’est ni achetable ni manipulable. Elle est dirigée par des hommes intègres qui ne sont intéressés que par le développement de ce pays. Nous n’avons reçu aucun centime venant de Macky Sall comme le prétend Sonko », explique-t-il.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here