cropped-logotransparent.png

Mamadou Diop Decroix à la classe politique : « Le Sénégal ne mérite pas ses bisbilles de bas étage… »

Mamadou-Diop-Decroix-1-1024x575

Le président de la République a officiellement ouvert ce lundi la cérémonie inaugurale du Dialogue National, marquant une étape cruciale vers la consolidation de la paix et de la cohésion nationale dans un contexte politique actuellement tendu. Prenant la parole, Mamadou Diop DeCroix tire sur les opposants et la société civile.

« Le Sénégal ne mérite pas ses bisbilles de bas étage, vous avez dit trois mois et les autres disent avant avril et après on se permet de tirailler pour des questions de semaines« , a déclaré Mamadou Diop Decroix.

Poursuivant son propos, il ajoute que la loi n’est que la loi. C’est des dispositions mises en place par l’homme et pourraient être changées par l’homme aussi. « Les gens doivent comprendre que la loi n’est pas un verset du Coran. On doit se conformer à ce à quoi nous nous sommes entendus ici » conclut-il.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top