Mali: l’ancien footballeur international malien Seydou Kéïta inaugure un complexe industriel d’une valeur de 14 milliards de francs CFA

Mali: l'ancien footballeur international malien Seydou Kéïta inaugure un complexe industriel d'une valeur de 14 milliards de francs CFA

Mali: l’ancien footballeur international malien Seydou Kéïta inaugure un complexe industriel d’une valeur de 14 milliards de francs CFA dans son pays.

Ce complexe qui créera 10.400 emplois directs et indirects est composé de 6 unités industrielles qui produiront du savon, de l’huile végétale, des aliments de bétail, des bidons plastique et du beurre de Karité.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top