cropped-logotransparent.png

Mairie de Dakar : «Barth» augmente les salaires des…

téléchargement (4)
Bonne nouvelle pour les volontaires de la Ville de Dakar. Sur proposition du maire, Barthelemy Dias, leurs émoluments ont été revalorisés ce jeudi à l’issue de la réunion du Conseil municipal. D’après Les Échos, qui donne l’information, ceux-ci passent de 60 000 F CFA à 80 000, soit une augmentation de 20 000.
 
Le volontaires ne sont pas les seuls à bénéficier d’une hausse de revenus. La mesure, car poursuit la source, touche également «leurs superviseurs qui percevaient 100 000 et se retrouvent avec 120 000».
 
L’autre décision qui a été entérinée lors de la réunion du Conseil municipal, concerne les crédits pour la prise en charge des malades dans les hôpitaux : «l’enveloppe allouée est passée de 900 millions à 1 milliard 100 millions, soit 200 millions supplémentaires».
 
Ces décisions ont été adoptées à l’unanimité par les conseillers de la Ville de Dakar, souffle le quotidien d’information.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top