cropped-logotransparent.png

Maimouna Ndour Faye sur son agression : « L’homme qui a fait le coup n’était pas un simple agresseur »

af9d0f2d4f3bcb3c8b1bb3ea8005a8f90932b6b9

La journaliste Maimouna Ndour Faye, qui présente l’émission « L’invité de MNF sur la 7TV », était l’invitée d’Infos Matin sur la Tfm. Plusieurs mois après son agression alors qu’elle rentrait chez elle, la patronne de presse cherche encore des réponses. Mais la seule chose dont elle est certaine, c’est que l’homme qui l’a poignardée n’est pas loin d’être un professionnel.

« L’enquête est entre les mains de la Section de recherches. Chaque deux semaines, je les appelle pour connaître les derniers développements (…) Je pense que l’enquête concernant mon agression n’est pas facile. Celui qui l’a fait n’était pas un simple agresseur. Je ne sais pas s’il est un professionnel ou non, mais ce n’était pas un simple agresseur. Donc l’enquête n’est pas facile à faire. Mais j’ai foi que l’auteur sera retrouvé », a confié la journaliste.

« Je veux savoir qui m’a agressé. A-t-il été commandité ou étais-je au mauvais moment, à la place où il ne fallait pas ? », a également déclaré Maimouna Ndour Faye, avant de démentir les informations selon lesquelles son quartier manquait de sécurité : « Tout ce qui a été dit autour de ce moment tragique que j’ai vécu, je l’ai entendu. Le quartier où je vis n’est pas un quartier insécure. Toutes les personnes qui ont prôné la cause de l’insécurité ont versé dans la manipulation. Je n’aurais jamais été au téléphone dehors, à 3h25 du matin en prenant 3 minutes pour arranger ma voiture, si le quartier était insécure. Je pense que psychologiquement, ce n’est pas acceptable. J’ai besoin de connaître celui qui m’a agressé ou ceux qui l’ont commandité, ou s’il s’agissait simplement d’un agresseur. J’ai besoin de savoir pour avancer ».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top