cropped-logotransparent.png

Maimouna Ndour Faye revient dans son émission, où elle sera d’abord l’invitée de Cheikh Yérim Seck

FB_IMG_1710890472646

Maïmouna Ndour Faye, victime d’une agression violente dans la nuit du vendredi à samedi, le 1er mars 2024, effectue son grand retour à la télévision ce mardi 19 mars. Après cette période difficile, elle reprend l’animation de son émission MNF sur la 7 TV.

Pour marquer son retour, un format spécial a été organisé où elle sera tout d’abord invitée par Cheikh Yérim Seck. Cet entretien sera l’opportunité pour Maïmouna Ndour Faye de partager les épreuves traversées suite à son agression, d’aborder le déroulement de l’affaire, les réactions de condamnation de son agression, et de discuter de la polémique qui a entouré cet événement. Par la suite, elle reprendra les commandes de l’émission dans laquelle Cheikh Yerim Seck est invité à son tour, qui est prévue pour une diffusion à 22h45 sur la 7 TV.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top