cropped-logotransparent.png

Maham Diallo, Mamadou Seck et Abdou Karim Diop envoyés à Tamba: Ces magistrats sont-ils sanctionnés ?

magistrature-senegal-678x381

Maham Diallo, Mamadou Seck et Abdou Karim Diop envoyés à Tamba: Ces magistrats sont-ils sanctionnés ?

Le Conseil supérieur de la Magistrature a chamboulé hier la composition de la justice dans tous les tribunaux. Ibrahima Ndoye est le nouveau procureur de la république près le tribunal de grande instance hors classe de Dakar en remplacement de m. Abdou Karim Diop, qui devient Avocat général près la Cour d’appel de Kaolack ainsi que Mamadou Seck. Mamadou Cissé Fall, président du Tgi hors classe de Dakar est nommé président de Chambre à la Cour d’appel de Tamba. Alors que Mbacké Fall est le procureur général près la Cour d’appel de Dakar. Agent judiciaire de l’Etat, Yoro Moussa Diallo est devenu avocat général délégué près la Cour suprême.

 

Oumar Maham DIALLO n’est plus doyen des Juges d’Instruction au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar. Il rejoint la région de Tambacounda et devient Président de Chambre à la Cour d’Appel. Il est remplacé par Abdoul Aziz DIALLO.

 

Maham Diallo, Mamadou Seck et Abdou Karim Diop envoyés à Tamba

Sabassy FAYE, désormais Président du Tribunal de Grande Instance de Fatick alors qu’il occupait le poste de Président du tribunal d’instance de Ziguinchor. Et le juge Ousmane Racine Thione rejoint la présidence du Tribunal de grande instance de Mbour.

 

Avec Le Quotidien

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top