cropped-logotransparent.png

MAGAL 2022 / Sheikh Alassane Sène déclare sa candidature pour 2024.

magal-2022-sheikh-alassane-sene-declare-sa-candidature-pour-2024
MAGAL 2022 / Sheikh Alassane Sène déclare sa candidature pour 2024.
À Touba pour rencontrer le Khalife Général des Mourides en cette veille de Grand Magal, Sheikh Alassane Sène a tenu à rendre un vibrant hommage à l’Imam Alioune Ndao, rappelé à Dieu. Le chef religieux était, dit-il, un grand homme qui a beaucoup servi son pays et sa religion.

Sheikh Alassane profitera aussi de sa rencontre avec le Patriarche pour faire part de son intention de briguer les suffrages des Sénégalais en février  2024. « Notre objectif est de plonger le Sénégal dès 2024 entre de bonnes mains capables de le développer. Je suis particulièrement honoré d’avoir été reçu par le Khalife qui l’a fait avec une très grande déférence. Nous avons sollicité auprès de son auguste personne des prières. Par rapport à la candidature, nous avons bénéficié de ses prières. » Pour terminer, Sheikh Alassane confiera à Serigne Mountaqa, un recueil de poèmes réalisés sur Serigne Touba…

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top