cropped-logotransparent.png

Madiambal Diagne lâche une bombe : « Macky Sall a discuté et trouvé un terrain d’entente avec Diomaye sur certains décrets! »

images (5)

L’ancien président Macky Sall avait la légitimité pour signer ces décrets à quelques heures de son départ. Mais c’est un problème d’éthique qui se pose, comme le pense d’ailleurs Madiambal Diagne qui était invité ce mercredi à l’émission MNF sur la 7TV.

Plus loin dans son analyse, le patron du Groupe Avenir Communication révèle que l’actuel président a eu connaissance de certains décrets signés par son prédécesseur.
Madiambal Diagne fera savoir que « l’ancien président a même pris d’autres décrets notamment sur les passeports diplomatiques et les indemnités pour les anciens ministres, il en a discuté avec Diomaye Faye avec qui il a trouvé un terrain d’entente. Cependant, pour les magistrats, Macky Sall n’en a pas discuté avec son successeur », renseigne le directeur du journal Le Quotidien qui estime que l’ancien chef de l’État savait que les décisions qu’il a prises avant son départ, allaient poser des problèmes…

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top