cropped-logotransparent.png

Macky Sall : « il n’y aura pas de paix pour ce qui veulent instaurer le chaos dans le pays »

Le président de la République a présidé ce mardi 23 janvier 2024 au centre international de conférence Abdou Diouf (CICAD) un symposium dénommé « les années Macky Sall ». Lors de son discours, il en a profité pour mettre en garde les « fouteurs de troubles ».

«Il n’y aura pas de paix pour ce qui veulent instaurer le Chaos dans le pays », a déclaré Macky Sall, qui estime que c’est le devoir régalien de l’Etat. Poursuivant ses propos, le président de la République a indiqué qu’il n’acceptera pas de désordre sous son règne.

« Jusqu’à ce que je quitte, je n’accepterai pas de désordre dans le pays », a averti Macky qui envoie désolé ceux qui sont en colère contre lui.

Selon Macky Sall, il est obligé de le faire, car c’est son travail. « C’est la responsabilité du chef de l’Etat. S’il ne le fait, il a failli à sa mission première d’assurer la paix et la sécurité des citoyens. C’est mon travail, je suis obligé de la faire », a soutenu le président de la République.

Macky Sall qui soutient que le Sénégal est un pays de démocratie, a également déclaré « qu’il n’y a pas de prisonniers politiques dans ce pays, faut pas qu’on crée de la confusion et que d’autres amplifient les choses. C’est parce que le Sénégal est une démocratie que ce qui passe peut se passer chez nous », a indiqué le Président.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top