Accueil Actualités Lutte – Sanctions financières: Balla Gaye 2 et Boy Niang perdent plus...

Lutte – Sanctions financières: Balla Gaye 2 et Boy Niang perdent plus de 5 millions Fcfa

0

Le Comité National de Gestion de la lutte sort le sabre. Après le choc de dimanche passé ayant opposé Balla Gaye 2 à Boy Niang, des amendes ont été infligés aux deux lutteurs. Ainsi plus de 5 millions de Fcfa ont été défalqués sur leur cachet pour n’avoir pas respecté certains points du règlement avant la combat.

« Mon lutteur est délesté de 3.560.000 FCFA dont 760.000FCFA pour dépassement de temps de préparation mystique, 1.000.000FCFA pour introduction d’un miroir, 1.000.000 pour un autre dépassement de temps de préparation mystique », précise le manager de Boy Niang 2, Bourkhane Wade dans les colonnes de Les Arènes visité par Senego.

Quant à Balla Gaye 2, on a déduit 2.460.000 FCFA de son reliquat au CNG. Et, entre autres griefs, il y a le dépassement du temps de préparation et l’autre dépassement après épuisement du temps de préparation mystique.

Il faut cependant préciser que les 200.000 FCFA déduits du reliquat et concernant l’assurance, sont comptabilisés dans ces sommes défalquées à chaque lutteur.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here