cropped-logotransparent.png

Lutte • Papa Sow vs Siteu : Pourquoi le préfet de Dakar a interdit le face-à-face (Vidéo)

papa-sow-vs-siteuu

On en sait un peu plus sur l’interdiction par le Préfet de Dakar du face à face Papa Sow vs Siteu qui devait se tenir hier mardi à la Place du Souvenir africain. Le combat n’est pas encore régularisé.

« Certainement, le CNG est passé par là. Nous irons régulariser demain, au CNG. Et le face-à-face pourrait se tenir jeudi », a confié, dans la vidéo de Les Arènes TV, le coordonnateur de la structure Jambars Production, Mor bou Parcelles.

Ce que nous confirme le 1er vice-Président du CNG chargé de la lutte avec frappe. « Effectivement, c’est nous qui avons saisi le Préfet afin qu’il interdise la manifestation. La structure a bien fait les démarches pour s’octroyer une date. Mais elle n’a pas encore régularisé le combat. Par conséquent, il ne peut y avoir de face-à-face, conformément aux textes », explique Meissa Ndiaye.

Il est évoqué des risques de troubles

Dans un arrêté n° 0290/P/D/DK/AP daté du 27 septembre 2022, le Préfet de Dakar stipule qu’« est interdite la manifestation (face à face) projetée le mardi 27 septembre 2022, à partir de 15 heures, à la Place du Souvenir africain, par le promoteur de lutte Monsieur Mansour BA, pour le motif ci-après : risques réels de troubles à l’ordre public ».

Le choc Papa Sow vs Siteu est prévu le 6 Novembre 2022

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top