Accueil Actualités Lutte : Boy Niang explique comment il a battu Balla Gaye 2

Lutte : Boy Niang explique comment il a battu Balla Gaye 2

0

Boy Niang 2 a battu Balla Gaye 2 hier dimanche à l’Arène nationale dans un combat organisé par Gaston Productions.  Une victoire sans contestation pour le lutteur de Pikine qui a mis à terre Balla Gaye 2 au sol après deux minutes de combat.

Après le round d’observation, le lutteur de Guédiawaye a attaqué Boy Niang mais dans une approche non maîtrisée qui a permis à Boy Niang de contrer et de mettre au sol l’ancien roi des Arènes. Un énorme exploit pour le Pikinois, qui réussit enfin son premier combat contre un lourd. Il est revenu sur la stratégie qui a permis de mettre au sol l’ancien roi des Arènes.

« Pour le combat proprement dit, je savais que Balla Gaye 2 allait marcher sur moi puisque c’est un Lion qui sait rugir. Lorsqu’il m’a chargé, je l’ai bloqué par un coup. Après, il a poursuivi l’action. J’ai ainsi tout déjoué pour le terrasser nettement », a expliqué Boy Niang 2 après le combat.

« J’avais affirmé que c’est un ndanane (techniquement douer), mais que c’est un autre ndanane comme lui qui était capable de le battre. J’ai alors tenu promesse », a ajouté le fils de De Gaulle.

Boy Niang 2 encourage son adversaire. « J’encourage Balla Gaye 2. Je le félicite. C’est un grand champion. Il m’a tendu la perche. Je l’en remercie. Il a réalisé un parcours exceptionnel. Je rêve de faire le même parcours que lui ».

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here