cropped-logotransparent.png

L’ouverture du campus social de l’Ucad : Maguette Sene « les cours vont reprendre au sein du campus, mais… »

MaguatteSeneDGCOUD

Le directeur général du Centre des œuvres universitaires de Dakar (Coud) lève enfin le voile sur la reprise des cours à l’Université Cheikh Anta Diop (Ucad). Selon Maguette Sène, le campus social va ouvrir ses portes au mois de novembre. Mais avant la reprise, une rencontre du Conseil d’administration va se tenir pour discuter des mesures à prendre afin de renforcer la sécurité au sein de l’Ucad.

« Le campus social de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar va bientôt ouvrir ses portes. Mais au préalable, il y a des conditions que nous voudrions discuter avec les étudiants et le corps professoral, parce que le 1er juin a été une date mémorable dans l’histoire de l’université. Des violences sans précédent, des saccages. Donc, il va falloir discuter des conditions de sécurité, d’accès et d’hébergement allant dans le sens d’apporter la paix sociale avant de rouvrir le campus social. Et après cela, d’ici novembre, normalement, les cours vont reprendre au sein du campus », a dit M. Sène sur Rfm.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top