Accueil A la Une LOUGA : MACKY SALL MAGNIFIE L’APPORT DE THIERNO BASSIROU MOUNTAGA DAHA TALL

LOUGA : MACKY SALL MAGNIFIE L’APPORT DE THIERNO BASSIROU MOUNTAGA DAHA TALL

0

LOUGA : MACKY SALL MAGNIFIE L’APPORT DE THIERNO BASSIROU MOUNTAGA DAHA TALL

Le président de la République, Macky Sall, était chez le Khalife de la famille omarienne à l’occasion de la 59ème édition de la ziarra dédiée à Thierno Mountaga Daha Tall. Le chef de l’Etat a saisi l’occasion pour rendre un vibrant hommage à Thierno Bassirou Mountaga Daha Tall pour sa ‘’contribution à la cohésion sociale’’ et son ‘’apport dans le raffermissement des relations entre les foyers religieux’’, gage de stabilité du Sénégal.

Une posture qui ne doit nullement étonner, selon le président Sall, car se basant sur la trajectoire du guide religieux. Par ailleurs, il a demandé à Thierno Bassirou Mountaga Tall de formuler des prières pour la viabilité de notre économie dans un pays stable et résilient.

Au paravent Thierno Madani Mountaga, au nom du Khalife, a remercié le chef de l’Etat, selon nos confrères de l’Aps, pour toutes les dispositions et directives’’ prises pour la ‘’bonne organisation de l’événement religieux’’. Il s’est félicité des ‘’relations filiales’’ que le président M. Sall entretien avec le Khalife.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here