cropped-logotransparent.png

Locales à Ziguinchor : “Un homme veut utiliser la mairie contre l’Etat du Sénégal” (Doudou Ka)

Un danger
Doudou Ka, lance des missiles à Ousmane Sonko, candidat à la coalition Yewwi Askan Wi, sans vouloir le citer. “Ziguinchor est en danger. Il y a un homme qui veut utiliser la mairie contre l’Etat du Sénégal. Alors que les municipalités et les collectivités territoriales sont des démembrements de l’Etat. C’est pourquoi j’ai rejoint Abdoulaye Baldé. J’ai refusé”, a déclaré le directeur de l’AIBD.
Les justifications
Il poursuit : “J’ai pris mes responsabilités pour dire stop aux dangers qui guettent ma ville. Je suis au côté du chef de l’Etat et je connais tous les projets qu’il m’a confiés au niveau des aéroports. En toute connaissance de cause, j’ai pris ma responsabilité pour faire un vote utile pour Abdoulaye Baldé“, a fait savoir Doudou Ka.
Appel du pied
Pour finir, il lance un message fort à Baldé. “Jusqu’à la veille des élections, Abdoulaye Baldé faisait partie de la majorité présidentielle. Je suis sûr qu’il va rejoindre la majorité présidentielle dès son élection écrasante au soir du 23 janvier 2022.”

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top