cropped-logotransparent.png

Locales à la Médina – Cheikh Ba : “J’appelle les jeunes et les femmes au calme…”

Les Médinois ont besoin de changement“, d’après Cheikh Ba. L’adversaire du maire sortant de la Médina, s’est lui aussi acquitté de son devoir citoyen, ce dimanche 23 janvier.
Cheikh Ba justifie sa candidature par “deux choses”. La première, souligne le candidat pour la mairie de Médina, “les élites n’ont pas le droit de se mettre à la marge de la société. Il faut laisser nos communes entre des mains très fortes“.
Et la seconde, “c’est l’espérance et l’espoir que j’ai vu à travers les yeux des Médinois que j’ai rencontrés durant ces six (6) derniers mois. Les Médinois ont soif de changement (…) Ils ont besoin d’une gouvernance sobre et transparente. Tous ces chapelets de choses font que j’ai estimé que je n’avais pas le droit de rester à la maison. Raison pour laquelle je me suis engagé pour les Médinois et je pense que ce soir, à 18 heures, je serais le maire de Médina“.
Tout se passera bien. L’Etat va appliquer toutes ses responsabilités. La violence, on sait de quel côté elle est venue. Il ne faut pas faire d’amalgame. Mais dans tous les cas, j’en appelle à la responsabilité des uns et des autres. Et je lance un appel aux jeunes et femmes pour que tout se passe très bien pour qu’à 18 heures, on ait tous les résultats“, souligne Cheikh Ba.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top