Accueil A la Une LOCALES 2022/MAIRIE DAKAR: « Pape Diop fait peur à …. »

LOCALES 2022/MAIRIE DAKAR: « Pape Diop fait peur à …. »

0

Triomphalement, Pape DIOP est déjà de retour à la Mairie de Dakar. Et, c’est inévitable. D’ailleurs, c’est pourquoi, certains candidats dont celui de la mouvance présidentielle, lui en veulent. En clair, le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR est en train de voir son rêve se fondre comme du beurre sous un soleil très ardent.
Le retour de Pape DIOP est inévitable, selon Ansoumana DIONE
pape diop

Qu’ils se le tiennent tous pour dit. Ce n’est point en s’attaquant au domicile de Pape DIOP, avec des jets de pierres, que des candidats, à court d’arguments, l’empêcheront d’arriver à la Mairie de Dakar. Au soir du 23 janvier 2022, les populations n’auront autre choix que de faire revenir cet homme, aux valeurs sociales et républicaines, incontestables.
En comptant sur la coalition présidentielle et non sur sa gestion, très catastrophique, du secteur de la santé et de l’action sociale, le candidat Abdoulaye DIOUF SARR sait pertinemment qu’il ne sera pas élu Maire de Dakar. Comment, après avoir trahi, pendant cinq longues années, des milliers de malades mentaux errants, espérer pouvoir réussir en politique, en 2022 ?
Rufisque, le 15 janvier 2022,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here