cropped-logotransparent.png

Locales 2022 : “Il y a des choses inacceptables dans un pays de démocratie” (Doudou Wade)

Beaucoup de couacs sont notés ce dimanche 23 janvier 2022 dans plusieurs centres de vote. Doudou Wade, candidat à la mairie de la ville de Dakar, fait de graves révélations sur les manquements dans les élections locales 2022. Le candidat de Wallu Sénégal dit avoir en possession deux cartes d’identité à sa possession avec des lieux de vote différents.
Le danger
Il y a des choses inacceptables dans un pays de démocratie, qui peuvent conduire à des violences. Vous voyez, j’ai deux pièces d’identité et deux bureaux de vote différents. Quand je suis venu, la dernière fois, vérifier les listes électorales, on m’avait dit que mon nom n’y figurait pas. J’ai fait la réclamation. Normalement, on devait me retirer l’ancienne pièce, avant de faire une nouvelle, mais cela n’a pas été le cas“, a révélé Doudou Wade
Rappel
Après moult reports, les élections Locales se tiennent, finalement ce dimanche 23 janvier. Les Sénégalais vont élire leurs maires sur l’étendue du territoire national.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top