Accueil Actualités LOCALES 2022: Ahmed Khalifa Niasse dévoile son candidat pour la Mairie de...

LOCALES 2022: Ahmed Khalifa Niasse dévoile son candidat pour la Mairie de Dakar

0

LOCALES 2022: Ahmed Khalifa Niasse dévoile son candidat pour la Mairie de Dakar

Décidément, le ministre de la Santé et de l’Action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr qui a l’ambition de diriger la mairie de Dakar pour les élections Locales de janvier 2022 n’a rien à craindre face à ces adversaires.
La preuve, le maire de la commune de Yoff, au-delà des soutiens qu’il a déjà décrochés comme les Lébous de Yoff, la plateforme ‘’Ablaye Dakarako Soxla’’ et le ‘’Pinth’’ de Ngaraf de la Médina, est en train de gagner la confiance de certains dignitaires religieux dont Ahmed Khalifa Niasse.

Le marabout politique a déjà porté son choix sur le Coordonnateur de la Convergence des cadres républicains (Ccr) pour qu’il dirige la ville de Dakar qui fait l’objet de convoitises de plusieurs leaders politiques. Si le leader du Front des Alliances Patriotiques (Fap) a décidé de voter pour le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar, Diouf Sarr, c’est parce que, dit-il, ce dernier a bien géré la gestion de la pandémie du coronavirus.
Donc, ajoute Ahmed Khalifa Niasse, il est le meilleur profil pour diriger la mairie de Dakar. « Pour les élections locales du 23 janvier 2022, je vais voter pour Abdoulaye Diouf Sarr. Parce que la manière dont il a géré la pandémie du coronavirus suffit largement pour qu’il soit élu à la tête de la mairie », a dit Ahmed Khalifa Niasse, hier, lors de l’émission ‘’Face 2 Face’’ de la Tfm.