cropped-logotransparent.png

LOCALES 2022 à Kaolack : Abdalah Mountakha Niass rejoint BBY


LOCALES 2022 à Kaolack : Abdalah Mountakha Niass rejoint BBY
Après un inventaire des problèmes fait dans la commune et le département de Kaolack, dans le cadre d’une tournée de sensibilisation de 15 jours, clôturée par un grand meeting de mobilisation, le président du mouvement MADAN, Abdalah Mountakha Niass a finalement fait son choix en rejoignant BBY pour les élections locales. 
Au terme de sa tournée, les populations ont réaffirmé leur attachement au petit fils de Baye Niasse qui a posé deux (2) conditions pour pouvoir apporter son soutien à tout candidat qui aspire à présider aux destinées de la commune et du département de Kaolack.
Les conditions posées par Abdallah Mountakha recoupe l’essentiel des problèmes auxquels les Kaolackois sont confrontés et que tout candidat doit s’engager à les satisfaire une fois élu. Entre autres doléances, il s’agit “des questions sociales, d’assainissement, d’éducation, de cadre de vie, du transport et celles liées aux activités commerciales.”
Parmi les coalitions et candidats qui ont reçu ledit document de référence, Benno Bokk Yakkar dirigé par les candidats Mouhamed Ndiaye Rahma et Pape Demba Bitèye se sont est illustrés en se l’appropriant.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top