cropped-logotransparent.png

LIVERPOOL: LA PETITE PHRASE DE SALAH QUI ENTRETIENT LE MALAISE AVEC KLOPP

IMG_1178

LIVERPOOL: LA PETITE PHRASE DE SALAH QUI ENTRETIENT LE MALAISE AVEC KLOPP

Après l’altercation Mohamed Salah-Jürgen Klopp au bord de la pelouse, ce samedi contre West Ham (2-2), l’entraîneur de Liverpool a jugé l’incident clos. Mais pas l’attaquant égyptien.

En plus d’avoir certainement vu ses derniers espoirs de titre s’envoler, Liverpool s’est offert une polémique dont il se serait passé volontiers ce samedi. Lorsque West Ham a égalisé face aux Reds en fin de partie (2-2), Mohamed Salah, qui s’apprêtait à entrer en jeu, et son coach Jürgen Klopp se sont agrippés sur le long de la ligne de touche. Impossible de connaître le sujet de leur désaccord, mais l’Egyptien a semblé s’emporter après que l’Allemand lui a glissé quelques mots à l’oreille.

Au micro de TNT Sports après la rencontre, Klopp a éteint l’incendie en estimant l’incident clos. « On a parlé de ce moment dans le vestiaire avec les gars, c’est du passé maintenant », a jugé l’emblématique entraîneur de Liverpool, lequel a expliqué avoir eu « le sentiment » que c’était aussi l’avis de Salah.

Ça va être le feu si je parle »

Problème: l’Egyptien, en pyromane, a remis de l’huile sur le brasier. En traversant la zone mixte du London Stadium, l’attaquant, interpellé au sujet de cette prise de bec, a eu un point de vue totalement différent de celui de son manager. « Ça va être le feu aujourd’hui si je parle », a lancé l’ancien Romain devant la presse.

 

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top