cropped-logotransparent.png

Litige Seter s.a/Seter Suarl : Les précisions de l’Apix

Après la mise en demeure servi par Seter Suarl (spécialisée dans les installations électriques) à la société d’exploitation du Ter (Seter) qu’il accuse d’utiliser son sigle, l’Apix est monté créneau pour faire baisser la tension d’un cran. Dans une note envoyée à la rédaction de Seneweb, le bureau d’appui à la création d’entreprise (Bce/Apix) confirme l’existence de deux Seter mais, précise-t-elle, il ne saurait y avoir conflit entre ces deux entités, selon elle.
« L’enregistrement et la conservation des noms des entreprises réglementées porte sur la dénomination et non les sigles qui sont des acronymes facultatifs ( cf accords de Bangui sur Ohada) », informe l’Apix dans sa note.
« Les 2 sociétés respectivement créées en 2014 et 2019 ont des dénominations bien distinctes et ne sauraient être en conflit à ce niveau. Les règles de vérification sont bien respectées par le BCE », poursuit le Bce dans sa note.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top