cropped-logotransparent.png

Liste des joueurs pour la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire : une bonne nouvelle pour Aliou Cissé

aliou-cisse-1000x600

À moins de deux mois du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, la Confédération africaine de football (CAF) a finalement donné son approbation pour des listes pouvant inclure jusqu’à 27 joueurs en prévision de la CAN 2023. Cette heureuse annonce pour les entraîneurs des équipes qualifiées pour cette compétition a été faite par le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Idriss Diallo. Une nouvelle particulièrement bien accueillie par le sélectionneur des Lions de la Teranga, Aliou Cissé, qui avait exprimé son désaccord à l’égard de la décision de la Confédération africaine de football de limiter les listes à 23 joueurs.

Cette décision de la CAF devrait certainement réjouir Aliou Cissé, qui avait plaidé en faveur d’une extension des listes à 28 joueurs. Bien que la CAF n’ait pas encore publié de communiqué officiel à ce sujet, cette décision va satisfaire les entraîneurs qui pourront compter sur un effectif plus étoffé.

 

Il est à rappeler que lors de la dernière édition de la CAN au Cameroun, les listes des joueurs comprenaient 28 membres.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top