cropped-logotransparent.png

Linguère : Un Wopouya qui transportait des supporters de l’équipe de Mboula se renverse et fait 1 mort et 12 blessés graves

linguere-un-wopouya-qui-transportait-des-supporters-de-lequipe-de-mboula-se-renverse-et-fait-1-mort-et-12-blesses-graves

Un violent accident s’est produit hier jeudi vers vingt heures sur la piste  de production qui relie les villages Mboula et Koyli Alpha. Un véhicule Wopouya immatriculé Lg 3331B de retour du stade municipal de Mboula dans l’arrondissement de Yang-Yang (département de Linguère) convoyait des supporters au village de Mbeyene.

Arrivé à hauteur de la ferme du village de Koyli Alpha distante de 8 km de Mboula, le véhicule surchargé a fait un dérapage suivi de renversement. Le bilan fait état d’un mort et douze blessés graves. Un jeune homme du nom de  Mbaye Samb âgé de 24 ans et domicilié à Mbeyene a rendu l’âme sur place. Sa dépouille ainsi que les blessés ont été acheminés à l’hôpital Magatte Lo de Linguère et au centre de santé de Dahra.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top