cropped-logotransparent.png

Linguère : Le berger Math sauvagement poignardé par son collègue Kalidou Ba

Yeumbeul-Nord: Le menuisier métallique M. L. Boye poignarde à mort B. H. Sall
Linguère : Le berger Math sauvagement poignardé par son collègue Kalidou Ba

Les habitants du village de Thiombé situé dans la commune de Warkhokh, dans le département de Linguère sont sous le choc. Un berger du nom de Math Ba âgé de 28 ans a été sauvagement poignardé par son collègue Kalidou Ba (29ans) au cours d’une bagarre nocturne. Les faits se sont déroulés dans la nuit du mercredi au jeudi, dans une maison à Thiombé.

Comme à l’accoutumée, les jeunes du village se retrouvent chaque nuit dans une maison pour prendre le thé. Dans les entrefaites, une violente discussion éclate entre les bergers Kalidou Ba et Math Ba. Après un échange de propos aigres doux, la victime Math Ba a donné un violent coup de poing à son protagoniste.

Se sentant humilié devant ses amis, Kalidou Ba a sorti son arme blanche pour planter plusieurs coups de couteau à son ami.

La victime s’est vidée de son sang avant de rendre l’âme sur place. Sa dépouille a été déposée à la morgue de l’hôpital Magatte Lô de Linguère. Quant au présumé meurtrier, il a été arrêté et placé en garde à vue dans les locaux de la brigade de gendarmerie de Linguère. Il sera déféré au parquet de Louga pour meurtre.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top