cropped-logotransparent.png

Linguère : « J’ai constaté que dans mon bureau, la coalition Benno Bokk Yaakaar a deux représentants » (Habib Sy)

images (8)

Après avoir accompli son devoir civique, le candidat qui a renoncé au dernier moment a accordé sa première déclaration devant la presse. Habib Sy depuis Linguère fait savoir qu’il a fait des observations et recommandations au président du bureau. «Au Lycée Alboury Ndiaye, le processus se déroule normalement. J’ai constaté que dans mon bureau, la coalition Benno Bokk Yaakaar avait deux représentants. J’ai attiré l’attention au président du bureau de vote » , renseigne le président de la coalition Yewwi Askan Wi.

Chemin faisant, il a tenu à lancer un message à ses mandataires de toujours prendre en compte les détails les plus futiles. « Je profite de cette occasion pour lancer un message à tous nos mandataires, nos plénipotentiaires de veiller à tous les détails. Les détails sont d’une importance capitale pour une présidentielle » dit-il.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top