cropped-logotransparent.png

Linguère : Grincement de dents dans les rangs des ASP

Les Agents d’assistance à la Sécurité à Proximité (ASP) de Linguère observent depuis hier une grève de 72 heures pour réclamer de meilleures conditions de travail et le renouvellement de leurs contrats.
 
Toutefois, ceux de Dakar ont prévu de faire face à la presse ce matin à 10 heures au siège de Frapp France Dégage.
 
Face à ce mouvement d’humeur, la direction générale de l’Agence d’Assistance à la Sécurité de Proximité, n’a pas tardé à réagir. Dans un communiqué, la direction rappelle aux ASP les dispositions réglementaires de l’arrêté numéro 17-877 du 27 novembre 2014 fixant le statut des ASP.
 
Ainsi, la direction générale appelle l’ensemble des engagés civiques à la retenue et à l’observation stricte dudit arrêté leur interdisant tout rassemblement ou mouvement de grève. 
 
Sur ce, elle prévient ne tolérer aucun mouvement d’humeur pouvant saper le moral des ASP et prendra ses responsabilités contre tout contrevenant.
Enfin, la direction des ASP exige à ses agents de se conformer à leur pacte civique, rapporte la Rfm.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top